Politique de retour

Nos représentants du service à la clientèle de déterminer l'admissibilité aux remboursements et les échanges, une fois les clients nous ont contactés et a expliqué la raison de leur retour. De retour paquets sans l'approbation préalable du service à la clientèle va arrêter ou retarder votre retour.

Tous les articles doivent être retournés dans tout nouvel état, non utilisé et avec des étiquettes et l'emballage d'origine. Les demandes de retourner les articles en raison de problèmes de qualité, les dommages pendant le transport, la couleur/style/erreur de taille ou de réaction allergique à l'utilisation doivent être accompagnés par des photos ou autres éléments de preuve qui montre clairement le problème avec l'article reçu. Nous nous réservons le droit de facturer des frais de manutention sur tous les articles retournés pour d'autres raisons.

Pour tous les retours, s'il vous plaît soumettre un formulaire de demande de retour au service à la clientèle dans les 7 jours suivant la réception de votre commande:

Si nous vous expédié le mauvais article: Vous avez la possibilité de 1) l'échange pour l'article correct, ou 2) le retourner pour un remboursement complet. Les clients doivent confirmer leur admissibilité à un échange ou de retour avec le Service à la clientèle avant d'envoyer les articles de retour.

Si nous vous expédié un élément dans la mauvaise couleur: Vous êtes admissible à un remboursement complet. (Différence de couleur perçue en raison des paramètres d'affichage de votre écran d'ordinateur ne sont pas des motifs pour un remboursement.).

Si nous vous expédié un article défectueux: Vous êtes admissible à un remboursement ou un échange en fonction de la catégorie de l'article.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat: Vous pourriez être admissible à un retour ou d'échange en fonction de votre situation et le type d'élément concerné.